Poursuite du partenariat avec le BRITISH COUNCIL !

Un partenariat innovant et très actif entre PROVENCE FORMATION et le BRITISH COUNCIL.

Tous nos enseignants de langue anglaise (professeurs de langue et professeurs de DNL) participent chaque année à plusieurs  sessions de perfectionnement et de mise à niveau  au sein du BRITISH COUNCIL à Marseille dans le cadre d’un partenariat conclu entre le British Council et Provence Formation, notre organisme gestionnaire.

En effet,  ce partenariat  permet à nos enseignants de langue anglaise de rester performants dans leurs pratiques pédagogiques et dans leurs méthodes d’enseignement auprès de l’ensemble de nos élèves, en particulier ceux de nos nombreuses sections européennes.

Il faut savoir que,  dans un contexte de plus en plus global, les 7 établissements de PROVENCE FORMATION de travaillent sans cesse à promouvoir les échanges internationaux, aussi bien des enseignants que de leurs étudiants.

Un objectif majeur pour ce partenariat : aider nos jeunes dans leur insertion professionnelle  tout en  travaillant à améliorer leurs connaissances, compétences et prises de conscience interculturelles.

Pour rappel : Le British Council est l’agence britannique internationale dédiée aux domaines de l’éducation et des relations culturelles.  Le BRITISH COUNCIL enseigne l’anglais dans 85 pays et fournit aux enseignants et élèves du monde entier, des ressources d’apprentissage de haute qualité.

www.britishcouncil.fr/marseille

D'autres évènements