WORKSHOP EN LANGUE ANGLAISE AU BRITISH COUNCIL

Workshop en langue anglaise au BRITISH COUNCIL

Grâce au partenariat signé entre notre organisme gestionnaire PROVENCE FORMATION et le BRITISH COUNCIL Marseille, un 2ème atelier en langue anglaise à destination des professeurs d’anglais et de DNL de nos 7 lycées de PROVENCE FORMATION a eu lieu vendredi 6 février dans les locaux du BRITISH COUNCIL à Marseille.

Le BRITISH COUNCIL qui est l’agence officielle  britannique pour la diffusion de la langue anglaise et de la culture britannique accueillait donc ce vendredi  de nombreux professeurs de langue anglaise sur le thème des entretiens d’embauche en anglais ou comment préparer au mieux nos élèves à ce difficile exercice qu’est un entretien d’embauche qui plus est en langue anglaise !!

Les professeurs ont ainsi pris connaissance de nombreux jeux interactifs et pédagogiques afin de faire travailler leurs classes sur ce thème.

Les objectifs pédagogiques de ces ateliers sont avant tout de :

Préparer les élèves aux entretiens d’embauche

Utiliser le bon vocabulaire dans ce domaine

Motiver les élèves à parler anglais

Pour rappel :

Le BRITISH COUNCIL est une institution officielle du gouvernement britannique,

C’est l'agence britannique internationale chargée des échanges éducatifs et des relations culturelles; Elle est présente dans plus de 110 pays et l’accréditation du BRITISH COUNCIL est un gage de sérieux et de qualité pour tout organisme de formation en langue anglaise.

• Les professeurs testent les outils pédagogiques du BRITISH COUNCIL

D'autres évènements