Remise des EUROPASS à nos élèves de terminale Commerce

Vendredi 20 avril a eu lieu au Lycée Brise Lames à Martigues la remise des attestations EUROPASS à nos 6 élèves qui ont bénéficié d'une bourse de mobilité européenne pour passer 5 semaines à Londres en janvier/février lors de leur période de formation en milieu professionnel en classe de  terminale.

Cette attestation EUROPASS qui leur a été remise leur permet de mettre en valeur leur parcours professionnel et leurs compétences.

EUROPASS-MOBILITÉ apporte ainsi à nos élèves  bénéficiaires un atout supplémentaire dans leur recherche d'emploi ou dans leur poursuite d'études.

La confrontation avec un environnement différent - linguistique, professionnel, culturel - a permis à nos jeunes de diversifier leurs compétences professionnelles, d'améliorer leur savoir-faire, leur capacité d'adaptation et d'autonomie et donc au final d'acquérir davantage de confiance en eux-mêmes et dans l'avenir.

Cette remise d'EUROPASS s'est terminée par un sympathique buffet offert par le lycée Brise Lames.

D'autres évènements