REMISE DES EUROPASS 2013

Mardi 7 mai 2013 a eu lieu la remise des attestations EUROPASS pour les élèves de terminales commerce qui ont pu bénéficier d'une bourse de mobilité européenne dans le cadre d'un projet LEONARDO et qui ont pu ainsi effectuer leur dernière période de formation en milieu professionnel sur LONDRES du 13 janvier au 16 février 2013.

Cette cérémonie a eu lieu au lycée BRISE LAMES à Martigues en présence de M Alain VAN BOCKSTAEL, Directeur général de Provence Formation, notre organisme gestionnaire, de M René LIPPI, vice président de la la Maison de l'Europe de Provence et des Chefs d'Etablissement des trois lycées de Porvence Formation engagés dans ce projet groupé.

Le matin les 25 élèves des trois établissements ont pu présenter leur séjour sous la forme d'un diaporama et ensuite a eu lieu la remise officielle des attestations EUROPASS.

Ces attestations fournies par l'Agence Européenne 2E2F valide la mobilité de nos élèves et viennent compléter leur CV européen.

Une bien belle manifestation pour clôturer ce projet groupé de mobiité européenne qui apporte une très nette valeur ajoutée au parcours de formation de nos élèves de la section européenne baccalauréat commerce de CELONY.

• Les terminales commerce

• Présentation par les élèves