Nos projets ERASMUS

Nos projets ERASMUS + de mobilité à l'international vont continuer cette année et même s'intensifier puisque 3 classes de nos sections européennes vont participer à ces projets.

En effet en septembre 2018, des élèves de terminales STMG vont partir suivre un stage de management en anglais à PLYMOUTH (Angleterre) ; ils seront suivis par une classe de 1ère STMG qui va également partir pendant 15 jours en octobre, suivre des cours de management en anglais toujours à Plymouth.

En janvier/février 2019, les élèves de terminale baccalauréat professionnel Commerce iront effectuer un stage de 5 semaines à Londres dans un de nos magasins partenaires situés au coeur de Londres.

Une 4ème section européenne vient d'être créée lors de  cette rentrée pour la classe de baccalauréat ASSP, services à la personne.

L'ensemble de ces projets confirment notre volonté de renforcer la formation de nos élèves à l'international.

Amélioration du niveau d'anglais, plus grande ouverture vers les autres, des compétences professionnelles élargies : tels sont les principaux objectifs de nos mobilités à l'international

• Nos ERASMUS 2017-2018

• Nos terminales commerce ERASMUS 2016-2017