Lancement du Projet LEONARDO élèves

Jeudi 10 novembre nos élèves de terminale baccalauréat professionnel commerce/section européenne accueillent les élèves des sections européenes des lycées Brise Lames (Martigues) et Marie Gasquet (Marseille) afin de participer au lancement officiel de notre projet groupé LEONARDO élèves.

Ce projet permet de faire bénéficier nos élèves de bourses européennes LEONARDO afin de participer à un projet de mobilité en Europe. C'est ainsi que pendant 5 semaines des élèves de terminales baccalauréat  commerce de notre établissement  vont séjourner dans la ville de LONDRES.

Ce séjour comprendra une semaine de cours intensif d'anglais suivie de 4 semaines de stage en magasins dans Londres.

Nos élèves bénéficieront d'une totale immersion en langue anglaise (séjour en famille d'accueil anglophone, école de langue anglaise et période de formation en magasins londoniens).

Le directeur de la Représentation de la Commission Européenne à Marseille, M ROBIN CHAMPIGNEUL,  nous fera l'honneur de sa présence lors du lancement de notre projet LEONARDO.

D'autres évènements