Lancement du projet de mobilité européenne

Aujourd'hui jeudi 18 septembre 2014 les  élèves  de la filière commerce sélectionnés pour notre futur projet de mobilité européenne participaient au lancement du projet groupé ERASMUS + qui regroupe 5 lycées de notre association gestionnaire PROVENCE FORMATION.

Accompagnés de leur Chef d'Etablissement, Mme ROIG-SOKOLOFF et de leurs enseignants, les élèves de terminale baccalauréat commerce ont présenté leur futur séjour sur LONDRES où ils séjourneront 5 semaines dont une semaine en école internationale de langue et 4 semaines en stage en magasin au centre de Londres.

Ils ont présenté en anglais leur  ville d'accueil  : Londres  ainsi que leurs prochains lieux de stage  BRITISH HEART FOUNDATION, SUE RYDER CARE, OXFAM entre autre.

Une future belle expérience de mobilité pour nos élèves qui seront sur Londres du 18 janvier au 21 février 2015.

Une valeur ajoutée pour leur CV et une opportunité de découvrir une nouvelle culture, de mettre en pratique leurs compétences professionnelles dans un environnement international.

• Lors de leur présentation, nos élèves de terminale commerce