Lancement des projets ERASMUS +

Aujourd'hui lundi 1er octobre a eu lieu dans notre lycée le lancement officiel de nos projets de mobilité à l'international ERASMUS +.

Trois classes de nos filières européennes sont engagées dans ces mobilités, à savoir les classes de 1ère et terminale STMG et  la classe de terminale Commerce.

Les classes de 1ère et terminale STMG suivent des cours de management en anglais durant 15 jours à Plymouth et les élèves de terminales Commerce partiront effectuer un stage de 5 semaines au cœur de Londres au mois de janvier/février 2019 dans nos magasins partenaires.

Lors de cette après-midi, les élèves ont pu également échanger avec d'anciens élèves qui ont bénéficié de ces bourses ERASMUS ; ils sont participé à un QUIZZ géant en anglais, à des jeux de société en anglais et ont pu visionner les films réalisés lors des séjours antérieurs.

La cérémonie s'est clôturée par un "Afternoon Tea" préparé par les classes impliquées dans le projet.

Un beau moment partagé dans la langue de Shakespeare !!

• Nos classes de terminale commerce, 1ere et terminale STMG

• Des anciens élèves ERASMUS venus témoigner

• Jeux de société en anglais

• Nos terminales commerce