Ils sont en stage à LONDRES !

Nos élèves de terminale commerce, section européenne viennent de passer leur première semaine à LONDRES dans le cadre d’un projet européen  de mobilité à l’international.

Nos élèves bénéficiaires de bourses ERASMUS + peuvent ainsi suivre des cours intensifs d’anglais en école internationale  de langues  et effectuer un stage de 5 semaines en magasins au cœur de la capitale londonienne. Leur séjour va se dérouler du 18 janvier au 21 février 2015.

Une belle expérience en immersion totale : famille anglophone, cours d’anglais et travail en magasin londonien.

Outre la découverte de la ville de LONDRES et de ses magnifiques sites culturels (BRITISH MUSEUM, TATE GALLERY, BIG BEN etc…), ce séjour va leur permettre de développer leurs compétences linguistiques, de découvrir un  nouveau mode de vie et de méthodes de vente et surtout de s’ouvrir à la mobilité internationale.

• Départ Marignane 18 janvier 2015

• Ecole de langues à LONDRES

• En salle de cours à l'école de langues

• Un des lieux de stage Cancer research charity shop