Ils ont reçu leur EUROPASS !

C’est jeudi 21 mai 2015  que nos élèves participants au projet ERASMUS 2015 ont reçu leur attestation EUROPASS au lycée MARIE GASQUET à Marseille.

En présence des élèves de nos autres lycées appartenant au groupe PROVENCE FORMATION et qui ont aussi participé à ce projet groupé de mobilité à l’international, les élèves ont reçu leur attestation EUROPASS qui valide leurs cinq semaines de stage à l’étranger.

L’assistance a donc pu  les écouter présenter en anglais leur expérience de mobilité, à savoir une semaine de cours intensif d’anglais en école internationale de langue et 5 semaines de stages en magasins. L’immersion était totale avec un hébergement en familles d’accueil anglaises.

Une belle expérience enrichissante et valorisante pour l’insertion professionnelle de nos élèves !

• Nos élèves du projet ERASMUS Terminale Commerce

• Présentation en anglais de nos élèves ERASMUS

• L'ensemble des élèves du projet groupé