ERASMUS DAY 13 octobre 2017

A l’occasion du 30ème anniversaire du dispositif ERASMUS, notre lycée va participer à la grande manifestation organisée par l’Académie Aix-Marseille le vendredi 13 octobre à la Villa Méditerranée à Marseille.

Les 7 lycées de PROVENCE FORMATION, notre association gestionnaire sont engagés dans une démarche de mobilité à l’international et présenteront chacun sur un stand leurs expériences de mobilité.

CELONY, pour sa part, va présenter nos projets de mobilité à l’international, en particulier notre projet ERASMUS de 5 semaines à Londres pour nos élèves de terminale commerce.

Ce projet de mobilité permet ainsi à nos jeunes d’étoffer leur CV, de développer leurs compétences linguistiques et de découvrir de nouvelles méthodes de travail.

• Nos élèves à SUE RYDER CARE

• à OXFAM Londres