Conférence de la Maison de l'Europe

Magnifique conférence animée par M LIPPI, Vice président de la Maison de l'Europe aujourd'hui lundi 17 octobre pour les élèves de terminales de nos trois filières européennes : Bac professionnel Commerce, mention européenne anglais, bac technologqie STMG, mention anglais et bac technologique STD2A, mention espagnol.

Plus de 90 élèves de ces trois classes se sont donc portés volontaires pour suivre les 3 modules de formation qui constituent ce certificat d'études européennes.

Rappelons que la Maison de l'Europe, notre partenaire depuis de nombreuses années, est une association civique et culturelle dont l'objectif est de proposer de nombreuses activités permettant de vivre concrètement la dimension européenne.

Son objectif est de contribuer localement à la réalisation de l'Europe des citoyens, ce qui rejoint les valeurs de Celony, à savoir : s'ouvrir à la différence dans le respect et la tolérance.

• M LIPPI, vice-président de la Maison de l'Europe

• Nos 3 sections européennes: commerce, STMG et STD2A