1er atelier au British Council

Dans le cadre du partenariat avec le British Council, le cyle des ateliers pédagogiques pour les enseignants de langue anglaise et de DNL (discipline non linguistique) des 7 établissements de Provence Formation a repris ce vendredi 6 novembre 205 dans les locaux du British Council à Marseille.

Ce premier atelier portait sur les méthodes pédagogiques appliquées par les enseignants du British Council, méthodes qui permettent de dynamiser une classe, de faire progrsser les élèves et de leur donner confiance dans leurs capacités à parler correctement une langue étrangère.

Innovation, interactivité, échanges : tels ont été les maîtres mots de cet atelier qui va se poursuivre par un atelier de méthodologie et par un 3ème atelier pour apprendre comment améliorer la prononciation des élèves.

En bref, une pédagogie de la réussite qui a fait ses preuves chez notre partenaire anglais et que nous développons dans nos établissements !

D'autres évènements