Rencontre des Term STMG avec Marion DUNE

Est-ce que tout le monde peut-être un bon leader ? Quelle est la différence entre un leader et un manager ?

Voilà les questions auxquelles Marion Dune, marketing manager international chez STMicroelectronics a tenté de répondre.

En effet, ce lundi 12 octobre, pendant 2 heures, Marion Dune, irlandaise, a profité de cet échange en anglais avec la classe de Tle STMG pour expliquer sa façon de manager ses équipes. Elle a livré son opinion sur Steve Jobs, ancien dirigeant d’Apple, sur les qualités d’un bon leader. Mais, ce fut aussi l’occasion pour elle de faire passer des messages, de rappeler à nos élèves que l’anglais est aujourd’hui une langue incontournable dans le monde du travail. Message entendu ! Les élèves ont apprécié et veulent recommencer. Avec Marion bien sûr ! Hope to see her soon.

• Echange enrichisssant en anglais des Term STMG avec Marion Dune, marketing manager international