Les lycées de Provence Formation

Mme Dany ROIG reçoit les Palmes Académiques!


Pour aller plus loin...



Grande a été l’émotion, ce vendredi 31 janvier 2014, lors de la remise des Palmes Académiques à Madame Dany ROIG, Chef d’Etablissement.
Cette reconnaissance vient confirmer son profond engagement tout au long des vingt dernières années pour conduire le Lycée des Métiers Célony dans une démarche de qualité et d’innovation, conformément aux valeurs de Mademoiselle Charlotte GRAWITZ, Fondatrice de Provence Formation, pour qui « Les jeunes ont besoin de se sentir aimés pour aimer les autres ».
Lors de cet événement, de nombreuses personnalités ont témoigné des qualités de Madame Dany ROIG sur tous les plans : Monsieur LEYNAUD, Chef de Division de l’Enseignement Privé de l’Académie Aix-Marseille, Monsieur LEJEUNE, Président de Provence Formation, Monsieur VAN BOEKSTAËL, ancien Directeur de Provence Formation.
Toutes les personnes présentes ont apprécié l’accueil assuré par des élèves de 1ère BAC Commerce, la mise en scène artistique des lieux réalisée avec finesse et poésie par les élèves de 2nde BAC AMACV et 2nde BAC STD2A, et le buffet préparé avec soin par nos élèves de 2ème année CAP APR.
Ce très grand moment restera longtemps dans nos mémoires et nous adressons toutes nos félicitations à notre Chef d’Etablissement.

L’ensemble de la Communauté Educative