Les 1ère CAP Petite Enfance fêtent Mardi-Gras

Un mercredi surprenant au Lycée Célony le mercredi 13 mars 2013! En effet, les élèves de CAP Petite Enfance 1ère année ont soigneusement organisé depuis le mois de septembre un mardi-gras destiné aux enfants et petits enfants du personnel. Les enfants ont été accueillis par les élèves puis répartis autour de différents ateliers : lecture de contes, coloriage, jeux de société, l’incontournable défilé costumé dans la cour du lycée, un gigantesque goûter préparé et servi par les élèves et l’inoubliable « boum » avec lancé de confettis. L’ambiance était au rendez-vous et chaque enfant a su trouver sa place de Paul 21 mois jusqu’à Emma 12ans, sans oublier la bougie soufflée par Julia qui a aussi fêté ses 10 ans. L’après-midi s’est terminé par un échange de bisous et la remise d’un petit cadeau réalisé par les élèves.