ERASMUS + pour quatre élèves de Terminale ASSP

Première expérience ERASMUS pour quatre de nos élèves de Terminale Baccalauréat Professionnel ASSP à CROYDON avec un stage professionnel de trois semaines.

Pour la première année, quatre élèves de Terminale ASSP Structure (Accompagnement soins et services à la personne), qui s’étaient portées volontaires pour ce projet en première, ont effectué un stage de trois semaines à Croydon, une ville située dans la banlieue sud de Londres, du 22 janvier au 9 février 2018.

Cette période de formation en milieu professionnel (PFMP) s’est déroulée dans des crèches (structures choisies).

Ce projet s’est effectué dans le cadre de la Mobilité Erasmus + : les élèves ont été hébergées dans des familles d’accueil et ont pu bénéficier de cours d’anglais dispensés pendant cette période de stage.

Ce projet a  aussi permis à nos élèves de connaitre des pratiques professionnelles différentes, de s’ouvrir à une autre culture européenne et d’améliorer leur niveau d’anglais.