Conférence sur la grande distribution

Le cycle de conférences de Celony continue avec aujourd'hui une fort intéressante présentation de M BUCARO, ancien directeur d'un hypermarché Leclerc.

Ce sont les élèves de la filière commerce, section européenne qui ont pu ainsi découvrir l'univers de la grande distribution, son histoire, son évolution ainsi que les innovations actuelles (drive, scan etc...)

Nos élèves ont apprécié de recevoir  le témoignage d'un professionnel, son expertise et de pouvoir communiquer sur ce secteur en pleine évolution et  porteur d'emplois.

Ce 1er module ve se poursuivre le 6 novembre prochain par une intervention sur les métiers de la grande distribution et le sens de la relation clients.

Ces rencontres entre nos élèves et des responsables d'entreprise ne peuvent que leur être profitables en leur apportant une meilleure connaissance du monde professionnel vers lequel il se dirigent.