Conférence du Groupe Point P

Dans le cadre de notre cycle de conférence "Les Rendez Vous de Celony", nous avons reçu M Patrick LE BEURIER, directeur commercial de l'enseigne Bernard Philipert et M. NEGHNAGH, responsable ressources humaines du groupe Point P.

Le thème de la conférence portait sur la présentation du Groupe Point P et sur la fonction commerciale au sein de la société.

3 classes de nos sections européennes  assistaient à cette conférence :

2nd commerce

1ère baccalauréat commerce

terminale STG

Les métiers existants au sein du groupe Point P ont été expliqués à nos élèves ainsi que les valeurs que développait le groupe : professionnalisme, respect du client, convivialité.

Une fort belle conférence pour nos classes de commerce qui ont pu ainsi comprendre l'organisation commerciale d'un grand groupe, aborder des exemples concrets de marketing et de stratégie commerciale.