Les lycées de Provence Formation

2nde BAC GA collecte pour les Restos du Coeur


Pour aller plus loin...



Ce samedi 9 mars 2013, au Géant Casino du Jas de Bouffan à Aix en Provence, ont participé à la collecte nationale pour les bénéficiaires des Restos du Cœur : trois élèves de 2nde BAC GA et trois professeurs ont répondu présent au nom du Lycée des Métiers Célony et sont restés sur le terrain toute la journée. De belles rencontres ont eu lieu !
Le sourire toujours et l’émotion parfois, étaient au rendez-vous. Un grand nombre de personnes sollicitées ont été très généreuses et ont contribué à ce que la récolte des produits soit des plus satisfaisantes (environ 9 tonnes de marchandises...).
Un grand merci aux participants ! Nous espérons être encore au rendez-vous la prochaine fois, même si nous souhaitons que cela ne soit plus nécessaire un jour.

Le 14 mars 2013 prochain, les 2nde BAC ASSP Domicile vont vendre des gâteaux au sein du lycée, pour les Restos du Cœur, et en avril, ce sera à nouveau au tour des 2nde BAC GA.
D’ici la fin de l’année, il y aura d’autres évènements de ce style car après la campagne d’hiver, même si les beaux jours reviennent, les Restos du Cœur compte toujours sur nous !