2ème édition du Mardi Gras à Célony!

La 2ème édition pour le mardi gras organisé par les élèves de 1ère année CAP Petite Enfance s’est déroulée le mercredi 19 mars 2014 après-midi : une grande journée pour l’aboutissement de ce projet avec la mise en place et la décoration du foyer, la préparation du goûter. Le grand moment reste incontestablement l’accueil, la prise en charge des enfants pendant différentes activités : manuelles, jeux de société, défilé dans la cour du lycée… Cet après-midi a été clôturé par une boum et le lancé des confettis. Les élèves de CAP Petite Enfance ont su mêler l’utile et l’agréable et se montrer avant tout professionnelle au niveau de la prise en charge des enfants. Des bisous pour se quitter et un nouveau rendez-vous pour l’année prochaine : surprise ????